06 octobre 2017

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE – le jeudi 30 novembre 2017 dès 8 h 30

PAR

L’équipe du TIESS vous accueillera à son assemblée générale annuelle 2017 dès 8 h 30, le jeudi 30 novembre prochain, à la Maison de l’économie sociale, 1431 rue Fullum, Montréal (Métro Papineau).

Le TIESS souffle cette année ses quatre bougies. Quatre années de travail intense avec les réseaux de l’économie sociale, du développement territorial et de l’enseignement supérieur, partout à travers le Québec. Cette assemblée générale annuelle sera l’occasion de découvrir le fruit de ce travail :   publications, vidéos et outils de transfert, projets issus des régions et réflexions sur nos façons de faire.  Nous vous invitons à faire le bilan de cette année avec nous, en remplissant le formulaire prévu à cette fin pour confirmer votre présence à l’AGA et au dîner.

Pour toute demande d’information supplémentaire, communiquez avec Édith Forbes au 514-657-2270, poste 601 ou par courriel : edith.forbes@tiess.ca.